English version Deutsch Version Svensk Version
LIENS    TARIFS    SUIVEZ:
PATARGEZ:

Les suites

 

15 Grand rue, votre Chambre d’Hôte de Luxe en Languedoc-Roussillon, Sud de France.

 

Luxury B&B in Languedoc, FranceNos suites climatisées ont chacune leur propre salon, chambre et salle de bains. Les suites sont meublées avec une mélange éclectique de pièces antiques et modernes. Vous vous sentirez chez vous et votre suite sera l’endroit idéal pour vous reposer entre vos sorties. Dans la salle à manger vous pouvez vous servir au bar et au machine à glaçons. Au deuxième étage il y a aussi un réfrigérateur et une machine à glaçons.


Toutes les suites sont équipées d’un TV à écran plat de 32 pouces avec des chaînes internationales, WIFI gratuit et un cafetière Krups. Nous vous fournissons aussi un sac de plage avec des serviettes, pour vos sorties.


Les salles de bains sont munies de grandes douches avec une tête fixe et une tête manuelle, une chauffe-serviettes et un WC.


Dans votre salle de bain vous trouverez une sélection d’articles de toilette « L’Occitane », des peignoirs, pantoufles et un sèche-cheveux.


Les lits sont faits avec du linge brodé de qualité, des couvertures en soie et des oreillers en duvet (anti-allergie sur demande)

 

Suite 1

 

Suite 1Au rez de chaussée, l’ancien bibliothèque, plafond et portes d’origines, peints à l’ancien, cheminée en marbre noir, tringle doré et des parquets Terrazzo. La suite est dotée d’un accès direct au jardin, des traits originels et avec sa mélange de meubles anciens et contemporains, c’est l’endroit idéal pour se détendre. Lit double 150cm.

 

CLIQUEZ ICI pour voir les tarifs.

 

 

 

Suite 2

 

 

Suite 2Premier étage. Ancienne chambre principale. Cette chambre a une belle cheminée en marbre blanc, un parquet Terrazzo, et est décorée en couleurs « soft ». Vous y trouverez un mix d’antiquités et un grand canapé. La chambre a un accès direct à sa propre terrasse qui surplomb le jardin et est muni d’un parasol, une table et des chaises.

 

Lit double de 150cm.

 

CLIQUEZ ICI pour voir les tarifs.

 

 

Suite 3

 

Suite 3Deuxième étage. Balcon « Juliette » surplombant le jardin. Miroir peint à la main, grand canapé, table, chaises et des rideaux « Designer’s Guild ». La chambre est dotée de beaux meubles marquetés.

 

Lit double de 150cm.

 

CLIQUEZ ICI pour voir les tarifs.

 

 

 

 

 

 

Suite 4

 

Suite 4Premier étage. Suite Junior. L’ancienne chambre de la Dame de la maison. Cheminée en marbre noir et parquet Terrazzo. Une grande suite lumineuse avec son propre balcon. Parasol, table et chaises. Rideaux « Designer’s Guild », tapis de Perse en soie et des meubles antiques.

 

Lit double ou twin de 180cm.

 

CLIQUEZ ICI pour voir les tarifs.

 

 

 

Suite 5

 

Suite 5Deuxième étage. Suite Junior. Lumineuse et aérée. Porte-fenêtre, balcon « Juliette » et lucarne. Sur les tommettes sont posés des tapis de Perse, rideaux « Designer’s Guild », grand canapé antique en cuir et commode surmonté de marbre.

 

CLIQUEZ ICI pour voir les tarifs.

 

 

 

 

 

Restauration

 

Nous offrons un petit-déjeuner varié avec croissants chauds, pains au chocolat, baguettes fraiches, pains aux raisins, fruits frais, yaourts, jus de fruits, thés ou tisanes et des gourmandises fait maison. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, le long de la colonnade ou dans le jardin.


Dans les alentours, soit à Pézenas, soit dans les villages, il y a un grand choix de restaurants. Sur la côte vous trouverez des fruits de mers d’exception, fraîchement cueillis dans l’étang de Thau. En haute saison nous vous recommandons de toujours réserver votre table.

 

Se Restaurer à 15 Grand Rue


Assiette Méditerranéen, servi avec du pain et du vin. €12 par personne. Minimum 2 personnes.


Plat du Jour (4 fois par semaine), Café Gourmand et un verre de vin. €18 par personne.


Dîner (entrée, plat, fromage, dessert) avec vin. €40 par personne. Minimum 4 personnes.


A réserver à l’avance.

 

 

 

15 Grand Rue, luxury B&B in Languedoc

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Version français Deutsch Version Svensk Version
LINKS    TARIFFS    FOLLOW:
SHARE:
design: mws

The Suites

 

At 15 Grand Rue, our luxury Bed & Breakfast in Languedoc-Roussillon, South of France.

 

Luxury B&B in Languedoc, FranceOur individually designed suites are fully air-conditioned and have their own sitting area, bedroom and bathroom, featuring French antiques and more modern pieces. Feeling like a home from home, you will be happy to while away some time between sightseeing, relaxing and eating. In the Dining room we have an honesty bar with ice-machine and there is also an ice machine and a fridge on the second floor for your convenience.


All suites have a 32” flat screen TV with European and English satellite programs, free wifi, tea and Krups coffee machines. Provided is also beach bags with towels for days out. The En-suites have a walk in shower with overhead rain shower and a handheld showerhead, heated towel rail and a WC.


We provide L’Occitane toiletries, robes, slippers and hairdryer. The beds are made up with vintage hand embroidered linen with the lightest silk blankets and down pillows (anti allergy on request)

 

Suite 1

 

Suite 1Ground floor – the former library – with the original painted ceiling and doors, black marble fireplace, gilded curtain pole and cool Terrazzo floors. The Suite has direct access to the garden and hosts many original features and is decorated with a palette of neutrals mixing antiques with contemporary pieces makes this a stylish place to kick back and unwind.


150 cm double bed.

 

CLICK HERE to view tariffs for this suite.

 

 

 

 

Suite 2

 

 

Suite 2First floor – former principle bedroom – has a wonderful white marble fireplace and Terrazzo floors and is decorated in soft calming neutrals, with a combination of painted furniture antiques, oversized sofa and needle point rug. The Suite has direct access to its own balcony, which overlooks the courtyard garden and has parasole, table and chairs.


150 cm double bed.

 

CLICK HERE to view tariffs for this suite.

 

 

 

 

 

Suite 3

 

Suite 3Second floor, Juliet balcony overlooking the courtyard garden, handpainted mirror, oversized sofa, table, chairs and Designers Guild silk curtains. The bedroom is furnished with an elegant bedroom suite with intricate inlaid.


150 cm double bed.

 

CLICK HERE to view tariffs for this suite.

 

 

 

 

 

 

Suite 4

 

Suite 4First floor, Junior Suite – former bedroom for the lady of the house – black marble fireplace and Terrazzo floor. A light and bright suite with its own balcony with parasole, table and chairs. Designers Guild silk curtains with a silk mix Persian rug and a variety of French antiques and vintage pieces.


180 cm bed – double or twin.

 

CLICK HERE to view tariffs for this suite.

 

 

 

 

 

Suite 5

 

Suite 5Second floor, Junior Suite. Wonderfully light and airy with French doors, Juliet balcony and skylight. The Suite has Persian rugs on the Tommettes, Designers Guild silk curtains, oversized antique leather sofa and marble top commode.

 

CLICK HERE to view tariffs for this suite.

 

 

 

 

 

 

 

Breakfast and Dining

 

We serve a full Continental breakfast with fresh-from-the-oven croissants, pain au chocolate, fresh baguettes from the local Bolangerie, raisin beurre, fresh fruit, yogurt, juice, coffee, English teas or Tisanes and various homemade treats.


Breakfast is served in the Dining room, in the colonnade or in the garden.

 

There are plenty of restaurants within a short drive, in Pezenas as well as in the surrounding villages. Excellent seafood on the coast and fine dining throughout the region. In season, its adviced to be booked in advance.

 

In house dining options


Mediterranean cold platter with bread and wine, €12 per person – min 2 person.


Plat du jour (4 times a week) Café Gourmand and a glass of wine, €18 per person.


4 course dinner with wine, €40 per person – min 4 person.

 

All bookable in advance.

 

 

 

15 Grand Rue, luxury B&B in Languedoc

1 2 3 4 5 6 7 8 9